Forum de la X.A-Univers 37-OGame Index du Forum
Forum de la X.A-Univers 37-OGame
Forum de la X.A, union d'alliances de l'univers 37 ogame.fr

Forum de la X.A-Univers 37-OGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion X.A ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la X.A-Univers 37-OGame Index du Forum -> Ambassade Publique -> améliorer X.A/Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeland (X.A ADH_fonda)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

Et bien voilà, le projet avait été placé en attente pour voir les évolutions respectives de nos alliances. Vu que l'ADH fait du surplace à la 49éme place du classement j'ai penser qu'il était peut-être temps d'aller de l'avant et quand j'ai relancé l'idée d'une E_X.A au prés de herem il m'a dit que la TTC avait aussi besoin de changement... Ensuite on passe sur la forum X.A et amnophis nous dit qu'il serait aussi d'accord donc voila!!!
Maintenant évidement il faut que tout le mone soit d'accord et pour ça il faut une vraie organisation.
J'ai donc préparé sa:

Petit rapel: Le projet est de faire fusionner nos 3 alliances pour atteindre un bon classement.

STRUCTURE et RECRUTEMENT:

E_X.A===>X.A===>X.A_W
-La E_X.A réunit les membres de + de 350 000 points.
-La X.A réunit ceux de 150 000 points à 350 000 points.
-La X.A_W se compose de tous les autres membres faisant actuellement partie de nos wings. Le recrutement se fixe autour 50 000 points (sa va faire pas mal de monde d'ailleurs...)

GOUVERNEMENT:

-La E_X.A est dirigée à tour de rôle par: herem, flavius et axeland (on change tous les 1er du mois). Et pendant que l'un dirige les 2 autres le secondent.
Ils sont accompagnés de 2 recruteurs et 1 négociateur.
-La X.A est dirigée par 3 personnes à tour de rôle aussi. Un de chaque alliance bien évidement. Il faudrait qu'ils aient - de 350 000 points donc je propose (liste non-exhaustive): nightwalker et seth31140 (ya pas de F.B pcke je ne sait pas en qui vous avez confiance de - de 350k Wink ). Ici aussi 1 négociateur et 2 recruteurs.
La X.A_W est dirigée par les fondateurs actuels de nos wings de la même façon que la E_X.A. Avec 3 recruteurs et 1 négociateur.
P.S: Il faudrait évités que le pouvoir soit totalement "ttc" ou totalement"ADH ou totalement "F.B". Donc pendant que amnophis dirige l'élite il faut qu'un ADH s'occupe de la mère et un TTC de la wing.
P.S n°2: les recruteurs et négociateurs restent à leur poste 3 mois.

COMMUNICATION:

1-) Le forum... Bonne question... Le forum X.A est assez mal connu de nos membres et assez inactifs. Donc je propose de prendre le forum ADH qui est un des + actifs de l'univers.
En tout cas quelque soit le forum choisit il faudra une partie privée spécial wing, une spécial X.A et une spéciale élite + 1 salle commune à tous.
Ensuite la partie publique (diplomatie, etc...) devra être divisée en 3 aussi).
Pour la taverne (ou bistrot) bah je pense que là pas besoin de faire de division tout le monde pourra mettre sa touche de flood Very Happy ).

2-) La communication entre l'élite, la mère et la wing:
Il faudrait que chaque mois les fondas qui ont gouvernés postent un message récapitulant les avancées ou les problèmes rencontrés.

DIPLOMATIE:

C'est là qu'il y a le + de travail!!! Il va falloir revoir nos pactes avec nos alliés respectifs pour savoir quels pactes concernent quelles alliances (l'élite, la mère ou la wing). Le seul truc qui sera rapide c'est les pactes de nos wing qui seront ceux de la X.A_W.

Voila je sait que ça va pas être facile mais personnellement je suis trés motivé. Sinon pour mon plan d'organisation allez-y critiqués Very Happy Il faut l'améliorer donc ne vous génez pas.

P.S: pour l'instant je ne met pas de sondage car le but est d'améliorer le projet et une fois qu'il sera le mieux possible on pourra voté.

FLOOD ADH>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>TOP 1

longbow © [ADH_W.E] (G) a écrit:
si tu aime flooder, le pro reste Axeland

Dernière édition par axeland (X.A ADH_fonda) le Mar 12 Fév - 22:53 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seth31140[X.A ADH]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

bin premierement ravi de voire que mon projet E_X.A va voire le jour!

apres je suis assez d'accord pour la grandeur du recrutement sauf pour la wing je trouve que 30pts sa trop peut ......il aurons jamais de koi atteindre la E_X.A

nivo: gouvernement l'ider d'alterner les fondat me simple parfait !! lol (aprés j'ai veu que tu ma proposer pour la X.A je suis ravi et te remerci)

pour le forum je suis pour la ADH car on et super actif dessus

et enfin pour les pacte bin je ve bien aidée

bref besoin d'aide dite le moi

le top 1 du flood X.A -----------> c'est moi !!

MSN
axeland (X.A ADH_fonda)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

Pour les pactes de l'ADH je m'en occuperai personnellement.
Sinon pour le recrutement de la wing t'as raison 30k c'est pas beaucoup donc disons 50k. Mais bon faut se dire qu'à 100k ils seront dans la X.A qui sera déjà une alliance bien classée. La E_X.A est une "élite" donc la X.A est l'équivalent d'1 alliance top 100 (j'ai pas calculer mais se seras à peu prés sa.
Pour le forum je me doute bien que t'es d'accord mais c'est plutot l'avis des TTC qui m'interesse (les F.B ayant un forum totalement mort Laughing )

seth31140[X.A ADH]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

oui ^^
moi je suis heureu car avc plus de menbre sa veu dire plus de flood ^^ mdr !!!!!!!

au debut il se peuq ue la X.A soi plus forte que la E_X.A

MSN
axeland (X.A ADH_fonda)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

On verra... par contre je viens d'éditer pour mettre la X.A à partir de 150k au lieu de 100k
Bon on att les autres.

AO Herem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

projet énorme, je vais oublier des choses c'est certain !
Bon alors déjà axeland, bravo pour le projet, il est vraiment bien fait.

alors déjà, il faut vous prevenir que la TTC ne sera pas operationnelle avant que le projet de fusion avec la RL soit terminée (il vient d'être accepté en interne, maintenant on commence les negociations avec les RL), c'est à dire avant un mois minimum. Je sais que c'est long mais c'est le délai qu'on se donne pour être certain que cette fusion fonctionne bien.
Par ailleurs la X.A TTC risque de changer de nom, d'organisation etc (seul point certain, on garde X.A lol)
Si de notre côté on y arrive on aura déjà atteint le top50 !!!
Ensuite il faudra que les RL fusionnés acceptent la E_XA...
bref le délai m'inquiete un peu lol

sur le projet en lui même:
- pour la wing X.A je pense que sa risque de coincer, car les admin TTC_W semblent tres attachés à garder la wing "propre" et à ne pas modifier son nom. Si on fait sa, on peut toujours creer la wing, puis la TTC la rejoindra...ou non.
- pour le forum, je ne m'avance pas mais sa risque de coincer aussi, car en abordant un peu le sujet, j'ai vite compris que certains TTC ne veulent même pas entendre parler d'un nouveau forum LOL (0% pour le changer, 50% pour l'améliorer et 50% pour ne rien changer grosso modo)
-nos pactes sont peu nombreux et vous les avez aussi (RL, ursi) donc tout vas bien de côté.
-Sur la structure et le gouvernement sa semble parfait, je n'ai rien a modifier, les limites de points seront adaptées en fonction des besoins X.A de toute façon.

Desolé pour tous ces délais mais c'est la période... X.A TTC est déjà une alliance fusionnée avec la spc2063 (une petite alliance, tous sont à la wing sauf 1), la RL vient également de fusionner, la RL et TTC vont peut etre fusionner...et apres seulement on fusionnera avec la X.A :S

Visiter le site web du posteur
AO Herem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

sinon pour votre info voici le projet qui va être proposé aux RL:

projet de Fusion [X.A TTC] = [RL]

réglement

I/Préalable[innamovible]

A/*La majorité des X.A TTC (>50%) doivent avoir accepté le projet de fusion I, II, III pour que celle-ci soit effective.
-X.A TTC; % ont voté oui, % ont voté non, % ont voté nul ou sont considerés comme nul.
En termes de voix: _ oui _ non _ nul (total = 16 voix)

*La majorité des RL (>50%) doivent avoir accepté le projet de fusion I, II, III pour que celle-ci soit effective.
-RL; % ont voté oui, % ont voté non, % ont voté nul ou sont considerés comme nul.
En termes de voix: _ oui _ non _ nul (total = 17 voix)

*La durée de validité d'une proposition de fusion est de 15 jours à compter du post du réglement.

B/ Les conditions à determiner, IV sont fixés dans chaque alliance en interne, puis mises en commun pour êtres discutées avant, pendant et apres la fusion.

C/ Toute règle établie dans ce projet est applicable dès la fusion réalisée. Tout manquement aux règles peut conduire à la dissolution de l'alliance fille [ally] d'un fondateur sans avis préalable.

II/Règles fondamentales [innamovible]

A/ L'alliance est dirigée par deux fondateurs: 1 TTC et 1 RL aux pouvoirs égaux, ils sont assistés en cas d'absence ou d'arret du jeu de deux bras-droits: 1 TTC et 1 RL.

B/Chaque joueur possède les mêmes droits au sein de l'alliance; des rangs spéciaux peuvent être néanmoins créés (recruteurs etc)

C/ Le système politique est la démocratie. Il est administré par le conseil [ally]. Le conseil comprend les deux fondateurs, les deux bras-droits et deux membres: 1 TTC et 1 RL élus par les membres. Le conseil possède le droit d'exercer l'autorité au nom de l'alliance (pactes etc). Soit un total de 6 membres gérant l'alliance.

III/Déroulement de la fusion [modifiable dans un délai de 48H avant fusion]

A/ Une période d'essai de 30 jours sera effectuée, durant laquelle les fondateurs peuvent annuler la fusion et les membres changer leur vote (oui/non) pour la fusion, ceci dans le but de s'assurer de la bonne cohésion des deux alliances.

B/ La liste des inactifs et mode vacances doit-être donnée avant la fusion.
*inactifs X.A TTC:
*inactifs RL:

C/ Le statut des alliances doit-être donné ici:
*X.A TTC
-membres: 16
-pts/membre: 300 000
-recherches:

*RL
-membres: 17
-pts/membre:
-recherches:

D/ L'alliance formée rejoint l'union X.A. (le tag d'alliance doit donc comporter X.A)

*les anciens membres TTC ou RL ne rejoignant pas l'alliance fusionnée se voient annulés leurs pactes avec leurs alliances, à moins d'en établir un nouveau.

IV/Conditions à determiner si projet accepté

- conditions d'entrée dans [ally] (nombre de points etc)
- nom de l'alliance (X.A ...)
- forum ?
- page d'alliance ?
- nombre de joueurs ?
- wing ?

axeland (X.A ADH_fonda)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

Pour votre fusion vous ne faites pas sa à la légére je voit Wink C'est bien sa pcke je me rapelle notre fusion catastrophe avec la L2Y :lol!: seul 1 est resté^^

Sinon pour la X.A:
Pour le délai pas de problèmes de toutes facon on est pas dans l'urgence et puis les négociations seront longues elles aussi Wink
Pour votre wing je comprend pas trop ce que t'as voulu dire... Si on fusionne la X.A il n'y aura plus de F.B, TTC ou ADH donc pkoi une TTC_W ?
Pour le forum comme tu l'as dit sa va coincé à part pour les F.B qui n'ont pas un forum actif. Donc pour la question des forums il reste une solution: le forum ADH devient le E_X.A, celui-ci le X.A_W et le votre le X.A ...
Comme sa rien ne se perd tout se transmorme Razz

AO Herem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:44 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

axeland (X.A ADH_fonda) a écrit:
Donc pour la question des forums il reste une solution: le forum ADH devient le E_X.A, celui-ci le X.A_W et le votre le X.A ...
Comme sa rien ne se perd tout se transmorme Razz

J'adore Mr. Green Wink

ce que je veux dire c'est que les admin de la wing ne voudront pas fusionner en gros :S
va falloir les amadouer ^^

seth31140[X.A ADH]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

pff srx pas casse couilles les gonzes !! mdr

moi pour votre wing je propose un truck on les apatte comme dit HEREM en leur fesant un projet clair nete et prési qu"il ne peuve refuser

MSN
axeland (X.A ADH_fonda)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

Pour ce qui est de la wing ADH y aura pas de problème. Sinon bah je pense que si la TTC fusionne la wing suivra non ?

AO Herem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

ba je peux toujours les forcer Mr. Green
quand ils verront les statistiques à gagner, ils voudront Razz
bon compte tjs pas activé par l'admin chez les RL ..... (oui ils ont changé de forum en fusionnant)

calimero54

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

moi je suis tout a fait d'accord sauf que on sent fous des rl ???

AO Herem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

les RL c'est une autre histoire (mince j'aurais pas du en parler ici)

axeland (X.A ADH_fonda)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:10 (2008)    Sujet du message: Fusion X.A Répondre en citant

t'es ki calimero ?  Neutral

Et oui come l'a dit herem la RL sa n'a rien à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Fusion X.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la X.A-Univers 37-OGame Index du Forum -> Ambassade Publique -> améliorer X.A/Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006